Le balai vapeur Black et Decker pour nettoyer votre chaise gamer

Dur dur de sortir de sa chaise gamer et de son antre, surtout en plein confinement, pas vrai ? Mais il faut quand même reconnaître qu’il est nécessaire de quitter (parfois !) le monde virtuel pour revenir à la réalité.

Vous allez devoir bouger ne serait-ce que pour nettoyer et faire le ménage de votre salle de jeu. Et oui, il le faut ! Autre détail, qui a tout de même son importance, il est nécessaire aussi de prendre soin de votre chaise gamer. Déjà, pour le côté hygiénique, mais aussi pour l’entretenir et augmenter sa durée de vie (de 2 ans, vous pouvez passer à 5). On vous donne quelques astuces.

Le balai vapeur Black et Decker FSM1630, votre nouvel ami !

Tout le monde n’est pas une fée du logis, on est bien d’accord. Mais quand il faut s’y mettre, pas le choix ! Et surtout quand il s’agit de votre précieuse chaise gamer. La prunelle de vos yeux, on s’en doute ! Du coup, il est capital d’en prendre soin (on compte sur vous pour ça), mais aussi de l’entretenir.

Evidemment, à la base tout dépend de la qualité de votre chaise, notamment au niveau des matériaux utilisés. Une armature en métal sera bien évidemment plus résistante que du plastique. CQFD. Entre également en compte votre utilisation, et le temps que vous passez dessus. Quoi qu’il en soit, vous allez pouvoir bichonner votre chaise avec quelques astuces et le balai vapeur Black et Decker fsm1630, qui pour le coup, va devenir un allié de taille.

Comment utiliser votre balai vapeur Black et Decker FSM1630 sur votre chaise gamer ?

Quel que soit le revêtement de votre chaise gamer, vous allez pouvoir la nettoyer grâce à votre balai vapeur Black et Decker fsm1630. Par ses fonctionnalités, vous allez déjà pouvoir éradiquer la poussière, qui s’incruste de manière fourbe dans chaque recoin, mais aussi nettoyer en profondeur les tissus de votre chaise grâce à sa fonction vapeur. Et là, on peut dire que votre chaise gamer sera comme neuve, promis ! Si jamais vous avez malencontreusement fait tomber votre hamburger ou votre tacos, miracle : la vapeur va permettre d’enlever ces vilaines tâches graisseuses.

Si jamais ces tâches sont particulièrement incrustées, vous pourrez coupler l’effet de votre balai vapeur Black et Decker fsm1630 en utilisant un peu d’huile de coude : vos bras ! Prenez un gant, un peu de savon noir ou de bicarbonate de soude (les produits naturels, il n’y a que ça de vrai), frottez, rincez, et en toute logique, tout sera comme neuf ! Si toutefois vous possédez un modèle de chaise gamer déhoussable, ou si vous l’avez agrémentée de coussins, n’hésitez pas à les passer en machine puis à les faire sécher au soleil (attention toutefois à bien vérifier la notice de conseil de lavage au préalable). Tant qu’on est dans les conseils, n’utilisez pas de produits chimiques ou d’alcool, au risque d’endommager votre chaise selon les matériaux présents. Si vous deviez toutefois le faire, faites au préalable un essai sur une toute petite surface. Vous pourrez ainsi voir si cela engendre une conséquence ou non.

Une fois votre chaise gamer rutilante, vous allez pouvoir passer à l’entretien. En choisissant une bonne crème, vous allez prévenir d’éventuelles craquelures en nourrissant la matière. C’est particulièrement le cas si votre chaise est en vrai cuir. Essayez de penser à en appliquer chaque semaine, vous pourrez profiter plus longtemps de votre chaise gamer. Petite astuce : si vous êtes en panne de crème, remplacez-la par du cirage incolore avec du coton !

Il reste un point à nettoyer (promis, après, c’est fini) : les roulettes de votre chaise ! On les oublie souvent et pourtant il est nécessaire d’en prendre soin, afin de leur permettre de toujours rouler aussi bien ! Pour ce faire, il vous suffit de commencer par les aspirer avec votre balai vapeur Black et Decker fsm1630, puis de passer une fine lame afin d’enlever les impuretés potentiellement bloquée. Enfin, mettez quelques gouttes d’huile afin de permettre une glisse optimale de votre chaise gamer et profiter pleinement de vos jeux vidéo !